Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionne-Moi Quelques Trucs
23 janvier 2020

Essuie-mains "ananas"

Ce fruit est omniprésent dans la déco en ce moment, sous toutes ses formes, alors pourquoi pas en broderie sur un essuie-mains...

J'ai brodé l'ananas, commandé gratuitement sur le site www.patchwork-passion.com (site dédié à la broderie machine et à la couture que j'apprécie beaucoup) sur un carré de tissu en nid d'abeille.

Pour réaliser cet essuie-mains, il vous faut :

Un carré de tissu nid d'abeille de 32 cm x 32 cm

Un carré de tissu assorti de la même dimension et un oeillet de 11 mm de diamètre :

20200123_083800

20200123_155324

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Confectionne-Moi Quelques Trucs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 604
Confectionne-Moi Quelques Trucs